Saint-Marc remporte l’Interrégional

Source ashaps.com

Vainqueurs de deux éditions de l’Interrégional d’alors, l’équipe de Saint-Marc confirme le dicton disant : « Jamais deux sans trois » en battant en finale son homologue de Léogâne dimanche 31 août au stade Sylvio Cator pour s’adjuger le trophée récompensant l’équipe championne de cette édition spéciale baptisée : « TOUP POU YO ».

Cela fait exactement 33 ans (1981), depuis la ville de Léogâne avait battu sur la plus petite des marges son homologue de Saint-Marc en finale de l’Interrégional. Très revanchards, Peter Germain (meilleur joueur du tournoi) et les siens ont lavé cet affront en battant sur le même score les valeureux Léoganais.

Ainsi, l’équipe de Saint-Marc a ravi le titre de champion. En revanche, la pimpante équipe des Cayes s’est une nouvelle baladée en laminant celle de Hinche (7-1) pour terminer à la dernière place du podium, donc (3e).

Résultats de l’Interrégional

Petite finale : Cayes – Hinche : 7-1

Grande finale : Saint-Marc – Léogâne : 1-0

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/saint-marc-remporte-linterregional/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires