Accueil » Réunion » Réunion actualités » Saint-Philippe : il tire sur sa femme et se donne la mort, “J’ai perdu un oeil, je suis une miraculée”

Saint-Philippe : il tire sur sa femme et se donne la mort, “J’ai perdu un oeil, je suis une miraculée”

[photo]-linfo.re-Saint-Philippe : il tire sur sa femme et se donne la mort, À Saint-Philippe, Colette F. a vécu un véritable cauchemar dans la nuit du 17 au 18 octobre 2022. Son compagnon l’agresse avant de lui tirer en pleine tête à l’aide d’un gomm cogne, il se donne ensuite la mort. Colette a perdu un oeil. Aujourd’hui, elle recherche un logement pour essayer de se reconstruire. Source : https://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/saint-philippe-il-tire-sur-sa-femme-et-se-donne-la-mort-j-ai-perdu-un-oeil-je-suis-une-miraculee

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

linfo re
linfo re
L’info de la Réunion en continu en images et en vidéos. Actualité de la l’ile de la Réunion. Toute l’information Réunion – Faits divers, économie, société, politique, sport, santé, people, insolite.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande