Saint-Pierre : Un mineur, multirécidiviste et en cavale, interpellé pour un cambriolage

La police de Saint-Pierre a interpellé un mineur pour un cambriolage. Ce dernier est un multirécidiviste et il s’était enfui du
Partager cet article

La police de Saint-Pierre a interpellé un mineur pour un cambriolage. Ce dernier est un multirécidiviste et il s’était enfui du centre fermé où il purgeait sa peine. Il a été déféré au tribunal ce vendredi.

Saint-Pierre : Un mineur, multirécidiviste et en cavale, interpellé pour un cambriolage
Les faits remontent au mois d’août dernier. Un cambriolage a eu lieu dans un immeuble saint-pierrois. La police se rend sur place et relève une trace papillaire. Celle-ci correspond à un mineur bien connu de la justice et multirécidiviste dans ce type d’infraction. Il est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour s’être enfui du centre d’éducation fermé de Sainte-Suzanne, bracelet électronique à la cheville.

Hier après-midi, il a été reconnu et interpellé par une patrouille. Lors de son transfert, il a tenté de s’enfuir menotte aux poignets avant d’être rattrapé par les policiers. Placé en garde à vue, il avoue être en cavale mais nie être lié au cambriolage. Il affirme que la trace papillaire sur une barrière de l’immeuble est là car il était venu voir un ami dans l’immeuble.

Il a été déféré au tribunal de Saint-Pierre dans le cadre du mandat d’arrêt le concernant. Les investigations se poursuivent concernant le cambriolage.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Saint-Pierre-Un-mineur-multirecidiviste-et-en-cavale-interpelle-pour-un-cambriolage_a186918.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu