Accueil » Réunion » Réunion actualités » Saint-Pierre : une cliente d’un snack du front de mer poignardée

Saint-Pierre : une cliente d’un snack du front de mer poignardée

[photo]-linfo.re-Saint-Pierre : une cliente d'un snack du front de mer poignardée Hier après-midi, Paul G. a comparu devant le tribunal de Saint-Pierre pour avoir commis des actes de violence en état d’ivresse à l’encontre de Sandra. Cette dernière, souffrant de schizophrénie et connue des habitués du front de mer de Saint-Pierre, demandait des cigarettes aux clients du snack le dimanche 25 juin en fin d’après-midi. À la suite d’un échange d’insultes, Paul l’a intentionnellement blessée avec un couteau de cuisine. Il a été condamné à 8 mois de prison ferme. Source : https://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/hier-apres-midi-paul-g-a-comparu-devant-le

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

linfo re
linfo re
L’info de la Réunion en continu en images et en vidéos. Actualité de la l’ile de la Réunion. Toute l’information Réunion – Faits divers, économie, société, politique, sport, santé, people, insolite.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande