Accueil » Réunion » Réunion actualités » Sainte-Marie : Richard Nirlo dénonce une “manœuvre politique”

Sainte-Marie : Richard Nirlo dénonce une “manœuvre politique”

Le maire de Sainte-Marie réagit après le scandale des démissions non authentifiée d’une dizaine d’élus. Un événement qui pourrait provoquer des élections municipales partielles.

Sainte-Marie : Richard Nirlo dénonce une
La fin de la semaine a été mouvementée à Sainte-Marie. Alors que le budget de l’année 2023 a été voté au conseil municipal à la mi-avril, la mairie est de retour en eaux troubles. L’ex-directeur de cabinet du maire a fourni à la municipalité les démissions de pas moins de 14 élus ce vendredi matin.

Mais selon nos informations, l’équipe de la mairie de Sainte-Marie émet des doutes sur l’authenticité des documents qui leur ont été présentés. Certains des élus soi-disant démissionnaires auraient assuré ne jamais avoir signé de telles lettres.

Pierrot Dupuy : Un rapprochement Lagourgue/Annette derrière les démissions à Ste-Marie ?

Toutefois, si les documents sont réels, une élection municipale partielle devrait alors être organisée pour remplacer les élus qui s’en iront.

Richard Nirlo s’est exprimé au lendemain des révélations. Le maire dénonce une “tentative de déstabilisation politique” par des “agitateurs” qu’il accuse d’affaiblir la démocratie sainte-marienne depuis 2020. Il annonce qu’il reviendra plus en longueur sur le sujet et décidera prochainement sur la “suite à donner à cette affaire.”



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Sainte-Marie-Richard-Nirlo-denonce-une-manoeuvre-politique_a195081.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande