Accueil » Réunion » Réunion actualités » Sainte-Marie : Une ATSEM agressée devant les enfants dans une école maternelle

Sainte-Marie : Une ATSEM agressée devant les enfants dans une école maternelle

Ce jeudi après-midi, un homme s’est introduit pendant les heures de classe dans l’école maternelle de Bois Rouge dans la commune de Sainte-Marie. Sans raison apparente, il s’en est pris physiquement à une ATSEM avant de s’enfuir.

Sainte-Marie : Une ATSEM agressée devant les enfants dans une école maternelle
Des faits de violences se sont produits ce jeudi 15 juin dans l’enceinte de l’école maternelle de Bois Rouge dans la commune de Sainte-Marie. Un homme se faisant passer pour un parent d’élève a pénétré pendant les heures de cours dans l’établissement.

Sans aucune raison apparente, il s’est dirigé vers une ATSEM (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) et l’a violemment frappée devant les enfants. Il a ensuite pris la fuite. Il apparaît, selon nos informations, que cette ATSEM était sa cible. Les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont été prévenus et sont intervenus rapidement sur les lieux. 

La description qui a été faite du suspect a permis aux militaires de se mettre à sa recherche et de l’interpeller peu de temps après les faits. L’homme a été placé en garde à vue afin d’être auditionné sur les raisons qui l’ont conduit à agresser la victime. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Sainte-Marie-Une-ATSEM-agressee-devant-les-enfants-dans-une-ecole-maternelle_a196916.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande