Sandy Ground

Jeremy Watt est né à Sandy Ground. Il y dix ans, il y a fondé l’association The Madtwoz Family qui œuvre dans le quartier aux niveaux social, culturel et sportif. Jeudi 2 décembre, alors que de violents affrontements opposaient la police à une cinquantaine d’individus, il a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. [b]Le Pelican : [f]Vous avez grandi à Sandy Ground. Quel regard portez-vous sur les violences qui ont éclaté la semaine dernière dans le quartier ?
[b]Jeremy Watt : [f]Je condamne toutes formes de violence. Les gendarmes sont des hu- mains, des pères de famille. Je dénonce aussi la violence contre les jeunes du quar- tier. Je pense quon peut trouver des solu- tions sans se détruire. Voir des jeunes se battre contre les forces de lordre, ça me fait mal au cœur. On est dans une guerre sans fin. Je me souviens dun des premiers blocages en 2015. On jouait au basket dans la rue pour… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Sandy-Ground-19771.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Sandy-Ground-19771.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande