Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Sea Shepherd contribue à l’arrestation de trois braconniers de tortues

Sea Shepherd contribue à l’arrestation de trois braconniers de tortues

Les bénévoles de Sea Shepherd, présents sur le territoire mahorais pour une de leur mission anti-braconnage depuis dix jours, ont réussi à appréhender trois braconniers de tortues sur la plage de Papani ce dimanche. Si deux d’entre eux ont réussi à prendre la fuite sur le moment, un a été amené aux gendarmes. Ce dernier, qui devait passer en comparution immédiate ce mardi, a dénoncé ses deux complices le lundi soir, permettant leur interpellation par la gendarmerie. Le premier arrêté avait en sa possession un sac d’œufs de tortue et du sang sur ses vêtements. « On espère des peines exemplaires pour une fois ! », déclare l’association sur son compte Twitter, après avoir annoncé la veille avoir retrouvé la tortue qui aurait été tuée par les braconniers.

L’article Sea Shepherd contribue à l’arrestation de trois braconniers de tortues est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande