Sécurité : 34 arrestations dans une opération conjointe MINUSTAH-PNH à Bellecourt (Cité Soleil)

Source hpnhaiti.com | Photo crédit : UN

La Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH) a conduit, de concert avec la Police Nationale d’Haïti (PNH), une opération de sécurité conjointe dans la zone de Bellecourt, à Cité Soleil du 28 au 30 juin dernier. Au cours de cette opération, la PNH a arrêté 34 personnes ; dont 18 personnes suspectées ou recherchées d’être membres actifs de gangs dans la zone, a appris HPN dans une note d’information de la Minustah.

« Cette opération des composantes militaire et policière (UNPol) de la MINUSTAH en appui à la PNH, visait à dissuader les activités des gangs, à appréhender les criminels recherchés et à assister le Gouvernement d’Haïti dans le renforcement de l’Etat de droit à Bellecourt, une communauté vulnérable de la capitale », lit-on dans la note.

En soutien à la PNH et UNPol, des unités de la composante militaire ont établi lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/securite-34-arrestations-dans-une-operation-conjointe-minustah-pnh-a-bellecourt-cite-soleil/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires