Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Sénateur Thani sur la justice des mineurs : « ce n’est pas un problème de laxisme ou de loi, c’est un problème de manque structurel de moyens »

Sénateur Thani sur la justice des mineurs : « ce n’est pas un problème de laxisme ou de loi, c’est un problème de manque structurel de moyens »

Conciliateur de justice, Mayotte

Défenseur du projet de réforme de la justice pénale des mineurs instaurant un code associé, le sénateur Thani Mohamed Soilihi, revient sur les avancées que cette réforme pourrait apporter au territoire. Sans surprise, « cette réforme ne se suffira pas à elle-même, il est essentiel de renforcer les moyens de la justice des mineurs à Mayotte », estime-t-il. L’occasion aussi pour le parlementaire de revenir sur l’actualité du département et d’émettre de vives critiques quant à la gestion de la sécurité.

L’article Sénateur Thani sur la justice des mineurs : « ce n’est pas un problème de laxisme ou de loi, c’est un problème de manque structurel de moyens » est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2021/02/01/senateur-thani-sur-la-justice-des-mineurs-ce-nest-pas-un-probleme-de-laxisme-ou-de-loi-cest-un-probleme-de-manque-structurel-de-moyens/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=senateur-thani-sur-la-justice-des-mineurs-ce-nest-pas-un-probleme-de-laxisme-ou-de-loi-cest-un-probleme-de-manque-structurel-de-moyens

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande