Accueil » Réunion » Réunion actualités » Sénatoriales : une page se tourne pour Nassimah Dindar (VIDÉO)

Sénatoriales : une page se tourne pour Nassimah Dindar (VIDÉO)

Nassimah Dindar, 63 ans, a été sénatrice de 2017 à 2023. Elle a de nouveau postulé mais étant à la troisième place sur la liste de la droite et des centres conduite par Viviane Malet, elle n’a pas été élue. Une page se tourne donc pour la patronne de l’UDI qui se consacrera dorénavant à son mandat de conseillère départementale de Saint-Denis et à celui d’élue de la majorité municipale du chef-lieu également. En ce dimanche 24 septembre, suite à la proclamation des résultats, elle est à la fois satisfaite pour la droite et les centres mais déçue pour elle car elle aurait souhaité décrocher un second mandat au palais du Luxembourg.

« J’adresse mes félicitations les plus sincères à l’ensemble des sénateurs élus ce soir, en particulier mes colistiers, Viviane MALET et Stéphane FOUASSIN, que j’ai accompagné avec joie.
J’ai eu l’honneur et la chance d’avoir porté la voix des Réunionnais au Sénat pendant 6 ans et je mesure combien le travail qui attend nos parlementaires sera déterminant pour la construction de La Réunion de demain, sa place dans la France et dans l’Europe, mais aussi dans toute la zone indianocéanique.
J’espère que nos 4 nouveaux sénateurs sauront dépasser les querelles de clans ou d’ego et qu’ils s’attacheront ensemble à défendre ce qui prime : l’intérêt supérieur de La Réunion.
Par ailleurs, je souhaite de tout cœur que la dynamique d’union qui a pu être construite pour ces sénatoriales se poursuive et s’amplifie afin de préparer autour de nos 24 communes les prochaines échéances. Nous aurons toujours besoin de l’expérience des anciens mais l’heure est venue aussi d’associer étroitement la nouvelle génération pour aller au plus juste et au plus près des attentes de toutes les Réunionnaises et Réunionnais.
Mon engagement pour La Réunion ne s’arrêtera pas ce soir. Il se poursuivra sous d’autres formes, notamment dans le cadre de mon mandat départemental que je veux mettre à nouveau au service des plus fragiles dans notre île et dans la zone Océan Indien. »

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande