Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » SMAE – Coupures anticipées par manque d’eau sur 3 secteurs de l’île

SMAE – Coupures anticipées par manque d’eau sur 3 secteurs de l’île

La Mahoraise des Eaux informe les usagers des secteurs Koungou, Kawéni village et Tzoundzou I que les niveaux d’eau sont insuffisants par rapport aux demandes en eau, ce qui ne permet pas de respecter les termes du planning des tours d’eau et la continuité du service initialement dû.

« En effet, cette situation nous contraint de mettre en œuvre les actions suivantes pour limiter les perturbations et assurer le remplissage des réservoirs. Ainsi :

– Koungou village et Kawéni village : une fermeture est anticipée à partir de 9h au lieu de 14h pour une réouverture demain entre 16h et 18h ;

– Tzoundzou I : une coupure technique est impérative immédiatement. La remise du service est à prévoir à 16h

Nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :

 Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.

 Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).

 Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi-journée suivant la remise en eau »

The post SMAE – Coupures anticipées par manque d’eau sur 3 secteurs de l’île first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/11/16/smae-coupures-anticipees-par-manque-deau-sur-3-secteurs-de-lile/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=smae-coupures-anticipees-par-manque-deau-sur-3-secteurs-de-lile

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande