Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » SMAE – Début de remise en eau dans le Sud suite à la casse

SMAE – Début de remise en eau dans le Sud suite à la casse

La Mahoraise des Eaux informe les usagers des villages impactés par la casse sur la distribution principale du réservoir Chirongui que la réparation de la conduite endommagée est terminée.

« Le remplissage du réservoir de tête ainsi que des réservoirs secondaires se fait progressivement et se poursuivra tout au long de la nuit. Cependant, pour permettre un accès à l’eau à la population « en mode dégradé » nous anticipons les ouvertures à partir de 17h pour les villages ci-dessous : Bandrélé, Bambo-Est, Mtsamoudou, Musicale Plage, Chirongui village, Bambo-Ouest, Hagnoundrou, Moinatrindri Bas, Mzouazia ; Kani-Bé, Kani-Kéli et Mbouenatsa.

A noter que pour amortir l’impact de la casse et favoriser le remplissage des réservoirs, les ouvertures de Sada et Bouéni sont reportées à 19h.

Nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :

 Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.

 Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).

 Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi- journée suivant la remise en eau

The post SMAE – Début de remise en eau dans le Sud suite à la casse first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/06/21/smae-debut-de-remise-en-eau-dans-le-sud-suite-a-la-casse/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=smae-debut-de-remise-en-eau-dans-le-sud-suite-a-la-casse

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande