Accueil » Martinique » Martinique actualités » Soirée littéraire de « Ubuntu » à « Ti-Prince », jeudi 1er décembre

Soirée littéraire de « Ubuntu » à « Ti-Prince », jeudi 1er décembre

De Ubuntu à Ti-Prince, en passant par Recta LineaUne Minute et Dialogue Improbable (avec Steve Fola Gadet), Emmanuel de Reynal aborde les sujets sensibles de la Martinique : histoire, tensions identitaires, relations humaines et sociales complexes, crises et handicap…

Emmanuel de Reynal est un acteur engagé dans la vie économique et sociale de la Martinique. Né en 1965 à Fort-de-France, il fait carrière dans la publicité régionale et participe activement à la vie associative de son île : il est notamment l’un des premiers adhérents de l’association Tous Créoles, fondée en 2007 par Roger de Jaham et Gérard Dorwling-Carter. Il préside pendant 6 ans (2012-2018) l’association Contact-Entreprises dont l’objectif est de remettre les valeurs entrepreneuriales au cœur de la vie sociale.

Maitre Danielle Marceline, vice-présidente de Tous créoles, animera cette rencontre littéraire en poussant amicalement l’auteur dans ses retranchements. Les ouvrages seront disponibles sur place pour une séance de dédicaces.

Rendez-vous à 18h au Lina’s de Manhity jeudi 1er décembre. Entrée libre, mais inscription obligatoire en ligne ici.

L’article Soirée littéraire de « Ubuntu » à « Ti-Prince », jeudi 1er décembre est apparu en premier sur Association Tous Créoles Martinique.

Source : https://touscreoles.fr/soiree-litteraire-de-ubuntu-a-ti-prince-jeudi-1er-decembre/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tous creoles
Tous creoles
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande