Solidarité : La société SODIVA et M. Paul Chichong offrent un véhicule au foyer Te Arata

PAPEETE, le 14 août 2014- SODIVA et son propriétaire Monsieur CHICHONG ont offert un véhicule à l’association EMAUTA. Cette association gère quatre foyers. La voiture est destinée au foyer Te Arata situé à Vaininiore qui héberge 8 familles. Ce foyer a pour mission d’accueillir dans l’urgence des familles avec enfants en situation d’errance temporaire. Un hébergement leur est offert ainsi qu’un soutien et un accompagnement psycho-social dans le but de leur redonner espoir et les aider à retrouver du travail. Le véhicule offert par la société Sodiva permettra au foyer de subvenir à ses besoins de fonctionnement au quotidien.

Le président de l’association a envoyé une lettre de remerciements :

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Solidarite-La-societe-SODIVA-et-M-Paul-Chichong-offrent-un-vehicule-au-foyer-Te-Arata_a107366.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également