Accueil » Réunion » Réunion actualités » Soupçons de favoritisme et de détournement de fonds à la mairie de l’Etang-Salé

Soupçons de favoritisme et de détournement de fonds à la mairie de l’Etang-Salé

Soupçons de favoritisme et de détournement de fonds à la mairie de l'Etang-Salé
L’information fait la une du Quotidien. Une enquête pour favoritisme, prise illégale d’intérêts et de détournements de fonds publics est menée actuellement concernant les marchés de BTP et de voirie de la commune de l’Etang-Salé.

L’enquête, débutée fin 2017 suite au signalement d’un groupe de citoyens, est actuellement entre les mains de la section de recherches de Saint-Denis nous apprend Le Quotidien. Des élus mais aussi “la directrice des marchés publics ou encore le directeur du service urbanisme” ont déjà été auditionnés, indique le média.

Il est reproché au maire de l’Étang-Salé Jean-Claude Lacouture sa proximité avec un individu, “intermédiaire entre la mairie et de grosses sociétés comme la Sogea, la SBTPC, Ocidim (des filiales de Vinci), GTOI ou encore Hydrotech”, écrit Le Quotidien, qui se demande si les marchés “ont été passés en bonne et due forme”.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Soupcons-de-favoritisme-et-de-detournement-de-fonds-a-la-mairie-de-l-Etang-Sale_a142475.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande