Accueil » Réunion » Réunion actualités » St-Louis : Décédé après avoir été refusé chez le médecin à cause de sa carte vitale

St-Louis : Décédé après avoir été refusé chez le médecin à cause de sa carte vitale

St-Louis: Décédé après avoir été refusé chez le médecin à cause de sa carte vitale
Un Saint-Louisien d’une trentaine d’années est décédé d’une embolie pulmonaire sans avoir pu voir de professionnel, rapporte le Journal de l’Ile.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Pris d’une importante quinte de toux, l’homme se rend au cabinet de son médecin traitant. Là-bas, on lui refuse l’accès à un praticien au motif que sa carte vitale n’est pas à jour, détaille le journal. Il s’en va et s’arrête chez un ami, se sentant particulièrement faible. Ce dernier s’absente quelques instants et à son retour, retrouve son ami inconscient.

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès. La famille ne sait pas encore si elle portera plainte, expliquant que le temps est au deuil, indique encore le JIR. Une enquête a été ouverte.


Source : https://www.zinfos974.com/St-Louis-Decede-apres-avoir-ete-refuse-chez-le-medecin-a-cause-de-sa-carte-vitale_a128214.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande