Accueil » Martinique » Martinique actualités » Suicide d’un ex-Cameraman(JRI), de Martinique la 1ère.

Suicide d’un ex-Cameraman(JRI), de Martinique la 1ère.

Ce dimanche 25 février 2024 en début de soirée, l’ex-Cameraman ou (Journaliste Reporter d’Images) de Martinique la 1ère Olivier Nicolas dit Duclos, c’est jeté à la résidence Hermione, située à l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France. Arrivé au pied de l’immeuble, le médecin du SAMU a constaté le décès d’un homme qui a voulu passer vers l’au-delà, pour des raisons que lui-seul garde en secret…Bon courage à la famille d’Olivier Nicolas dit Duclos. Hélas.

Après l’ex-employé de Martinique 1ère Gérard Guillaume qui s’est suicidé. 17 jours après, c’est au tour de l’ex Caméraman (journaliste reporter d’Images) Olivier Nicolas dit Duclos qui s’est également suicidé le dimanche 25 février 2024, à seulement 53 ans. Ce Caméraman avait quitté Martinique la 1ère le 1er février 2024… Selon l’un de ses collègues, « C’était un garçon charmant, qui aimait taquiner les autres, en riant de ses trouvailles, avec un air espiègle »

Ces caméraman que l’on appelle de nos jours : (Journaliste Reporter d’Images[JRI)
que les téléspectateurs ne voient jamais, mais, les téléspectateurs connaissent leur nom, parce que leurs collègues journalistes, qui sont à la présentation du journal télé, citent leur nom au début ou à la fin du sujet du journal. En l’occurrence le nom “Olivier Nicolas dit Duclos”, les fidèles téléspectateurs de Martinique la 1ère, l’ont beaucoup entendu. 
———————————————–

Un nom que les téléspectateurs ont vu plusieurs fois, en fin de certains sujets du journal télé, de Martinique la 1ère.

  Comme dirait quelqu’un « Le suicide n’est pas une solution, mais un problème ». 

Hélas…Bon courage à sa famille, ses collègues, et ses proches.



???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande