Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Tabassé pour un masque à Bayonne, le chauffeur de bus a succombé

Tabassé pour un masque à Bayonne, le chauffeur de bus a succombé

L’homme de 58 ans se trouvait en état de mort cérébrale depuis son passage à tabac par quatre passagers, dimanche soir.

Il est mort cinq jours après sa violente agression par des passagers. Le conducteur de bus Philippe Monguillot s’est éteint, vendredi 10 juillet, en fin d’après-midi, a annoncé son épouse. L’homme de 58 ans se trouvait en état de mort cérébrale depuis son passage à tabac par quatre passagers, dimanche soir, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). « En accord avec les médecins, nous avons décidé de ne pas nous acharner », a déclaré Véronique Monguillot à BFMTV.

Quatre suspects incarcérés

Selon le parquet de Bayonne, le chauffeur de bus a été victime d’une agression « d’une extrême violence » alors qu’il voulait contrôler le ticket d’une personne et exigeait le port du masque pour trois autres. Agés de 22 et 23 ans et connus des services de police, deux hommes soupçonnés d’avoir porté les coups ont été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire et écroués. Deux autres individus, des trentenaires, ont également été écroués, notamment pour « non-assistance à personne en danger ».

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, doit se rendre samedi à Bayonne pour faire un point sur la sécurité dans la ville avec les responsables des services de l’Etat. (…)

Lire la suite sur Franceinfo

Source: Yahoo actualités

Source : https://www.tahitinews.co/tabasse-pour-un-masque-a-bayonne-le-chauffeur-de-bus-a-succombe/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande