Tatiana Weston-Webb fait son premier surf trip à Tahiti (vidéo).

Vu sur le site allboatsavenue.com, une vidéo capable de promouvoir avantageusement la destination Tahiti….

Qualifiée pour le World Tour 2015, la jeune surfeuse Hawaïenne Tatiana Weston (18 ans), victorieuse du dernier Surf Eco Festival de Mahalo (Brésil), a profité fin novembre 2014 d’un moment de repos pour aller se relaxer sur une île de la Polynésie française. Elle est donc partie pour son premier surf trip, à Tahiti, accompagnée des surfeurs pro Anthony Walsh, Tika Smith, et son frère Troy Weston, pour nous offrir une magnifique vidéo de 9 minutes intitulée » Wish You Were Here « .

Une bonne occasion pour apprendre à connaître ce nouveau visage du surf féminin, mais aussi pour découvrir le lagon et les paysages de rêve de Tahiti, une petite île située au milieu du Pacifique sud. Et enfin, considérant ce séjour « roots, comme inoubliable », Tatiana Weston Webb, qui serait originaire du Brésil, nous présente un mini film au récit simple mais captivant, qui oscille entre belles images et moments de sa vie, où elle prend du bon temps avec ses amis, avant de reprendre les grosses vagues et les podiums, qui reste bien sûr, ses principaux objectifs.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Tatiana-Weston-Webb-fait-son-premier-surf-trip-a-Tahiti-video_a121327.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également