Te Vaihineora, une exposition consacrée aux femmes
JOURNÉE DE LA FEMME – A l’occasion de la semaine dédiée à la femme “Smile for Vahine” célébrée par la Délégation de la famille et de la condition féminine du 8 au 12 mars, la Polynésienne des Eaux organise la 3e édition de Te Vaihineora.
L’exposition propose des portraits axés sur les défis professionnels quotidiens qu’elles relèvent. Leurs portraits seront présentés le long d’un parcours constitué de 22 panneaux accessible et ouvert au public au siège de la Polynésienne des Eaux situé dans la Vallée de Titioro. Au côté des “Vaihineora” vingt hommes et douze portraits, : ceux des “Tane de l’eau”.
Au siège de la Polynésienne des Eaux situé dans la Vallée de Titioro. Exposition gratuite De 10h à 15h le mardi 8 mars 2016.
Source : http://www.tntv.pf/Te-Vaihineora-une-exposition-consacree-aux-femmes_a10434.html