Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Teahupoo : une chute qui aurait pu lui coûter la vie

Teahupoo : une chute qui aurait pu lui coûter la vie

Tracté par Raimana Van Bastolaer, le jeune homme de 27 ans s’est lancé dans une vague impressionnante. Mais il a perdu l’équilibre de sa planche et a été avalé par le rouleau.

Teahupoo : une chute qui aurait pu lui coûter la vie
Les médias internationaux n’en finissent plus de relater les exploits, chutes et défis des surfeurs sur le spot de Teahupoo.
La semaine dernière, l’italien Niccolo Porcella a fait une chute qui aurait pu lui coûter la vie. Tracté par Raimana Van Bastolaer, le jeune homme de 27 ans s’est lancé dans une vague impressionnante. Mais il a perdu l’équilibre de sa planche et a été avalé par le rouleau. Sa chute a été filmée et la vidéo fait partie des finalistes du concours annuel des chutes les plus impressionnantes organisé par la World Surf League.

“Grâce à énormément d’entraînement et l’action d’anges gardiens, j’ai évité une blessure sérieuse dans ce wipe-out”, a-t-il confié à surfertoday . “Je crois que la “chance” va la plupart du temps à des gens qui font ce qu’ils aiment pour les bonnes raisons avec le respect de ce qu’ils font”, a ajouté le surfeur.


La vidéo de la chute


Source : http://www.tntv.pf/Teahupoo-une-chute-qui-aurait-pu-lui-couter-la-vie_a7139.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande