The Voice 3 : ” Teiva LC remporte la battle et continue l’aventure”
Partager cet article
Le défi n’était pas simple pour Teiva et Jéremy. Florent Pagny a choisi une chanson en italien pour les deux chanteurs. Il s’agit de Vivo Per Lei. Pour l’aider dans son coaching, Hélène Ségara était là. Cette chanson correspondait plus au registre de Jérémy qu’à celui de Teiva LC mais le candidat tahitien a fourni une prestation sans faille et remporté la battle.
Teiva magnifique sur "Vivo per leï" avec Jérémy Bertini
On ne pouvait rêver meilleure prestation de fin pour cette seconde session des battles de The Voice : Teiva et Jérémy Bertini nous ont livré un véritable duo de rêve sur le très fort « Vivo per leï » de Andrea Bocelli et Hélène Ségara.
Florent Pagny fait s’opposer Teiva et Jérémy Bertini
Pour son second duel de la soirée, la seconde réservée aux battles de cette saison 3 de The Voice, Florent Pagny a décidé de faire s’affronter deux belles voix, celle de Teiva et de Jérémy bertini. Le premier est venu de l’ile de Tahiti pour montrer qu’il peut faire une carrière intéressante grâce à une voix qu’il maîtrise à la perfection. Le second est un sopranisto qui avait fait se retourner trois coachs lors de son audition 100% à l’aveugle sur un Ave Maria des plus réussis.
Un duo plus qu’un duel
Sur « Vivo per leï » du maître Andrea Bocelli et Hélène Segara, les deux talents nous ont fait vivre un moment magique, chacun montrant ses belles capacités, autant sur le côté variété de la chanteuse française que celui plus lyrique de l’artiste italien. Et, beau coup du sort, pour préparer leur battle, Teiva et Jérémy ont bénéficé des conseils de… Hélène Segara, que Florent Pagny a invitée pour l’aider dans ses séances de coaching. Que pouvaient espérer de mieux Teiva et Jérémy que de recueillir l’avis de celle qui a triomphé avec ce titre ?
Teiva se place en favori
Sur un titre que tout le monde connaît, Teiva a pris le dessus sur Jérémy Bertini, non pas sur la qualité de la voix pure, mais sur les variations qu’il est possible de faire, le Tahitien n’hésitant pas à adopter un ton moins strcit que Jérémy, formé pour cela. En accord avec tous ses compagnons de fauteuils, Florent Pagny a été conquis et s’est tourné vers Teiva, mais n’oubliant pas d’indiquer la voie à Jérémy Bertini, un nom que l’on pourrait vite revoir sur ce registre lyrique qu’il maîtrise déjà très bien !
Teiva devient le dix-neuvième talent à accéder aux épreuves ultimes de cette saison 3 de The Voice, le cinquième au sein de l’équipe de Florent Pagny. Il reste donc encore quatre places à prendre dans la #TeamPagny, qui pour les prendre ? La réponse les samedi 8 et 15 mars prochains !
Source sur MYTF1 : The Voice 3 – Battles : Teiva magnifique sur "Vivo per leï" avec Jérémy Bertini
Partager cet article