Accueil » Réunion » Réunion actualités » TikTok la nouvelle addiction des jeunes : ” J’ai commencé pendant le confinement, on ne pouvait pas sortir donc c’était la seule option”

TikTok la nouvelle addiction des jeunes : ” J’ai commencé pendant le confinement, on ne pouvait pas sortir donc c’était la seule option”

L’application TIkTok est très populaire chez les jeunes. Certains utilisateurs peuvent y passer plus de 10 heures par jours. Face au risque d’addiction, la plate-forme compte imposer une limite de 60 minutes par jour. Source : https://www.linfo.re/magazine/people/tiktok-la-nouvelle-addiction-des-jeunes-j-ai-commence-pendant-le-confinement-on-ne-pouvait-pas-sortir-donc-c-etait-la-seule-option Veuillez laisser ce champ vide Détendez-vous ! Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous…

L’application TIkTok est très populaire chez les jeunes. Certains utilisateurs peuvent y passer plus de 10 heures par jours. Face au risque d’addiction, la plate-forme compte imposer une limite de 60 minutes par jour. Source : https://www.linfo.re/magazine/people/tiktok-la-nouvelle-addiction-des-jeunes-j-ai-commence-pendant-le-confinement-on-ne-pouvait-pas-sortir-donc-c-etait-la-seule-option

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de linfo re
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *