Tous les carburants sont disponibles, mais le terminal de Varreux toujours inaccessible

Terminal Varreux, centre de stockage, où sont entreposés 70% des produits pétroliers du pays est toujours inaccessible, a appris Le Nouvelliste ce mercredi 21 septembre 2022.  « Rien ne bouge ! Zone barricadée », a confié une source proche du Terminal qui avait annoncé lundi que « des barricades érigées et des tranchées creusées à la pelle mécanique autour du Terminal Varreux rendaient inaccessibles l’accès des opérateurs, des employés et des camions ».

« Nous avons pu décharger le tanker de propane qui était à quai», a indiqué cette source, interrogée sur la situation d’un transporteur. Cette source a indiqué que ce mercredi, ils ont dans les cuves « 3 723 426 gallons de diesel, 3 902 346 gallons de gazoline et 816 228 gallons de kérosène. Ce qui représente 10 jours de consommation pour le diesel et 12 jours pour la gazoline ».

Cette source a également confié au journal qu’il y a maintenant du propane. Ce qui n’était pas le cas lundi, Le bateau a pu débarquer. Il y a un stock de 700 tonnes métriques. Ce qui représente 15 à 20 jours de consommation, a-t-elle ajouté.

 

 

Source: Le Nouveliste

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=101120

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *