Toutes les bases de Police à Cité Soleil ont été prises d’assaut par des bandits

A Cité Soleil, la plupart des installations policières ont été attaquées simultanément par les gangs samedi dernier à 8h00 du soir.

De nombreuses armes ont été emportées ainsi que des moyens de communications.

Le Responsable de la Juridiction de Cité Soleil a  indiqué dans une correspondance adressée  à son supérieur hiérarchique que toutes les bases de Police sises à Cité Soleil ( Duvivier, Drouillard, Sierra 2, Station des Gonaïves) ont été prises d’assaut par des bandits armés.

Il a fait savoir que  dans la soirée du samedi 5 juin 2021 aux environs de 8 Heures, des hommes lourdement armés ont fait irruption simultanément dans toutes les bases de Police suscitées.

Ils ont désarmé tous les policiers, tiré à la Station des Gonaïves au niveau de la hanche le Policier Fedlin LUC, tué le Responsable de Drouillard, l’Inspecteur Divisionnaire Myradel ADOLPHE et emporté toutes les armes et radios de communication qui s’y trouvaient. Quatre (04) fusils 12 et deux (02) galils à l’Antenne de la Station des Gonaïves; Un (01) T65 et un (01) Galil à Soleil 2; Six (06) Douze à Duvivier;  un (01) Galil et trois (03) Fusils 12 à Drouillard.

Selon lui , le constat est accablant, le Juge de Paix Titulaire de la Commune de Cité Soleil, Me Oreste FELIX , requis en la circonstance, a dressé le procès-verbal circonstancié. La masse inerte de l’assassiné a été constaté et transporté à une morgue privée et le policier blessé est admis à l’Hôpital des Médecins Sans Frontières de Tabarre.

 

 

 

 

 

 

 

Source: Radio tele Metropole

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=97484

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *