Accueil » Réunion » Réunion actualités » Trail de Minuit 2023 : record de participation et victoire de Romain FONTAINE et d’Axelle HENRY (VIDÉO)

Trail de Minuit 2023 : record de participation et victoire de Romain FONTAINE et d’Axelle HENRY (VIDÉO)

Un événement majeur sportif de La Réunion, le Trail de Minuit! Le coup d’envoi a été donné samedi à 23h59, dans une ambiance enflammée, sur la place Festival à La Possession. Le record de participation est battu, selon la maire de la Possession, Vanessa Miranville, avec 1 600 inscrits.

Les participants ont eu à parcourir 67 km, dans Mafate. Ils ont pris la direction de Sans Souci, la Canalisation des Orangers, traverser Les Lataniers, Cayenne, Grand Place, Ilet à Bourse et Aurère, Deux-Bras, et ont rejoint le stade Sainte-Thérèse avant de franchir la ligne d’arrivée.

Cette épreuve est qualificative pour le Grand Raid de La Réunion.

En voici le message de Vanessa Miranville, maire de La Possession, aux participants

Romain FONTAINE vainqueur de la 11è édition

Cette année, Romain Fontaine à encore décrocher la première place lors de la 11e édition du Trail de Minuit. C’est ça troisième victoire consécutive. Il est également le seul coureur sous la barre dès 7 h 30 en terminant le parcours en 7 h 28’33. Fred MORIN est arrivé deuxième en 7h39’58 devant Paolo VELLE en 7h45’18, Fabrice PAYET en 7h45’52 et Jean Pierre Grondin en 7h55’17.

Et chez les femmes, c’est Axelle HENRY en 8h24’11 qui finit 11è au général, devant Claire NEDELEC en 9h12’10 et Libera FONTAINE en 9h18’12.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande