Accueil » Réunion » Réunion actualités » Trois cents personnes rassemblées pour un flashmob à Saint-Leu : Une vingtaine de verbalisations dressées

Trois cents personnes rassemblées pour un flashmob à Saint-Leu : Une vingtaine de verbalisations dressées

Au total, environ trois cents personnes se sont rassemblées ce samedi sur le front de mer de Saint-Leu en un flashmob et s’élever contre les restrictions sanitaires.

Trois cents personnes rassemblées pour un flashmob à Saint-Leu : Une vingtaine de verbalisations dressées
 Les images diffusées en direct sur Facebook montrent une foule chantante et dansante, qui “demande la liberté”. Trois cents personnes se sont rassemblées sur le front de mer de Saint-Leu ce samedi après-midi. La plupart ne portait pas de masque. 

Les gendarmes sont intervenus pour mettre fin à ce flashmob. L’opération s’est déroulée dans le calme. Une vingtaine de verbalisations ont été dressées sanctionnant le non-port du masque. Un contrôle routier a par la suite été mis en place par les forces de l’ordre. 

Pour rappel, par arrêté préfectoral, sur l’ensemble du département de La Réunion, les rassemblements, réunions ou activités de plus de six personnes sont interdits sur la voie publique. 

Une manifestation qui s’est déroulée sans autorisation en marge des vélorutions menées ce samedi à Saint-Pierre et Saint-Denis. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Trois-cents-personnes-rassemblees-pour-un-flashmob-a-Saint-Leu-Une-vingtaine-de-verbalisations-dressees_a168582.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande