Accueil » Réunion » Réunion actualités » Trois nouvelles candidates de Miss Réunion dévoilées

Trois nouvelles candidates de Miss Réunion dévoilées

Antenne Réunion continue de faire durer le suspense. Dans la marmite de Christophe Bégert, les noms de trois prétendantes à Miss Réunion. La moitié du casting est maintenant connue.

Trois nouvelles candidates de Miss Réunion dévoilées
Six des 12 candidates de Miss Réunion ont été présentées aux téléspectateurs d’Antenne Réunion. Après Perrine Vilpont (n°4), Naomie Otal (n°5) et Mélanie Odules (n°12) ce lundi voici les nouvelles prétendantes à rejoindre le concours de beauté :

Caroline Bellune (n°10), âgée de 18 ans, originaire de Saint-Denis et mesurant 1,75 mètre.
Sarah Alphy (n°1), âgée de 21 ans et mesurant 1,70 mètre, originaire de La Possession.
Léa Gerbandier (n°6), âgée de 20 ans, mesurant 1,73 mètre et originaire de Saint-Denis.

Elles ont aussi reçu tour à tour la visite de Christophe Bégert, lettre de sélection à la main, venu les surprendre dans leur quotidien. Une surprise donc aussi pour les candidates qui ont appris la bonne nouvelle devant les caméras.

Une nouvelle façon de dévoiler les visages qui rythmeront les défilés sur des podiums estivaux que l’on retrouvera à chaque carrefour de La Réunion. Antenne Réunion souhaite innover pour les 30 ans du Comité Miss Réunion et va continuer à présenter trois candidates à la fois chaque jour jusqu’à jeudi.


Trois nouvelles candidates de Miss Réunion dévoilées


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Trois-nouvelles-candidates-de-Miss-Reunion-devoilees_a196323.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande