Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un accueil triomphal pour Gérald Darmanin place de la République

Un accueil triomphal pour Gérald Darmanin place de la République

Gérald Darmanin n’a pas résisté au plaisir de venir saluer les collectifs place de la République ce matin, alors qu’il venait d’arriver sur l’île. C’est un accueil triomphal qui lui a été réservé. Le mahorais voulaient lui dire merci de les avoir entendus, enfin… Gérald Darmanin a d’ailleurs souligné que les élus n’avaient pas manquer d’alerter depuis longtemps.

Le ministre de l’Intérieur et des Outre mer a eu aussi l’occasion de déclarer sa flamme à notre île, un moment de communion intense entre le ministre et le public.

Gérald Darmanin en a profité pour dire que les renforts des forces de l’ordre et des effectifs à la préfecture allaient encore rester. Il a aussi dit qu’il venait pour travailler sur la question de l’eau. Il a annoncé qu’à compter du 15 juillet « les prix de l’eau seront bloqués pour que personne ne se fasse de l’argent sur votre dos » a expliqué le ministre avant de rappeler combien il trouvait Mayotte belle et qu’il ne voulait que son développement, la sécurité étant un moyen et pas un objectif.

Source : https://www.linfokwezi.fr/un-accueil-triomphal-pour-gerald-darmanin-place-de-la-republique/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande