Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un aircraft d’Air Caraïbe attendu pour un premier evasan de patients

Un aircraft d’Air Caraïbe attendu pour un premier evasan de patients

Spécialement affrété par l’Etat, un appareil de la compagnie Air Caraïbe (du groupe Dubreuil qui compte aussi French Bee), est attendu cette nuit, peu avant minuit, pour une évacuation sanitaire vers la métropole. Converti en “avion civière” et doté de matériel de respiration et de bouteilles d’oxygène, cet Aircraft est particulièrement adapté aux patients sévèrement atteints de la Covid-19. L’appareil a d’ailleurs déjà effectué plusieurs missions de ce type aux Antilles. Une “opération complexe” avait déclaré le mois dernier le vice-président de la compagnie, Marc Rochet, sur LCI. A bord, une équipe de soignants viendra examiner les patients en réanimation au CHPF. Les cas les plus urgents repartiront à bord du même appareil dès vendredi. Il s’agirait d’une première en Polynésie.

L’article Un aircraft d’Air Caraïbe attendu pour un premier evasan de patients est apparu en premier sur TNTV Tahiti Nui Télévision.

Source : https://www.tntv.pf/non-classe/un-aircraft-dair-caraibe-attendu-pour-un-premier-evasan-de-patients/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande