Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un alligator capturé dans les rues de Manhattan, à New-York

Un alligator capturé dans les rues de Manhattan, à New-York

Un alligator a été repéré dans les rues de Manhattan, jeudi après-midi.

Un alligator capturé dans les rues de Manhattan, à New-York
L’alligator se promenait tranquillement dans les rues de Manhattan jeudi dernier. L’animal est rapidement devenu une mascotte des passants et sa photo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures.

Les forces de l’ordre ont rapidement capturé l’alligator. Transféré au New York Animal Care Center, l’animal n’a pas fait long feu : il est mort dans l’aquarium dans lequel l’a police l’avait placé… Les raisons de sa mort sont inconnues. L’animal était peut-être blessé avant sa capture. “Les reptiles sont des experts pour dissimuler leurs blessures et leurs maladies parce que dans leurs monde une preuve de faiblesse équivaut à devenir une proie“, a expliqué Sean Casey, vétérinaire et spécialiste des reptiles dans les médias locaux.

Les forces de l’ordre ne savent pas si l’alligator s’est échappé ou s’il a été jeté dans la rue par son propriétaire pour s’en débarrasser.




Source : http://www.tntv.pf/Un-alligator-capture-dans-les-rues-de-Manhattan-a-New-York_a7053.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande