Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un beau programme pour le Concert de la paix

Un beau programme pour le Concert de la paix

CARITATIF – Chaque année, le Conservatoire artistique de Polynésie (CAPF) et le Club Soroptimist organisent un Concert de la paix. Cette année, il se déroulera samedi 1er octobre.

Un beau programme pour le Concert de la paix
Les danseurs avancés adultes des classes de ’ori tahiti du CAPF ouvriront la soirée qui se déroulera dans la grande salle de la Mairie de Pirae de 19h15 à 21 heures. Les trois jeunes lauréats du classique (violon, flûte et saxophone) se produiront également. Très attendue aussi, la prestation du saxophoniste Guillaume Saint-James et de l’accordéoniste Didier Ithursarry invités par Musique en Polynésie. Les enseignants du CAPF assureront le final de cette soirée pour une partie baroque (Musique de chambre)

Toutes les recettes de cet événement sont entièrement consacrées au financement des études artistiques des enfants méritants mais défavorisés.

Le CAPF et le club Soroptimist organisent chaque année deux événements pour des journées internationales : le concert de la Paix pour la Journée internationale de la Paix, et le concert de la Femme, pour la Journée internationale du même nom. Les recettes du premier concert seraient entièrement affectées au financement de bourses d’études pour des jeunes filles souhaitant étudier au conservatoire ; les recettes du second concert allant aux autres actions du Club.
Plus d’une quarantaine d’enfants ont ainsi été soutenues depuis le début de cette collaboration.

Rédaction web


PRATIQUE

Concert de la paix
Samedi 1er Octobre 2016, 19h15
Grande salle de la Mairie de Pirae
Tarif unique : 2000 Fcfp, billets en vente au CAPF
Et sur place le soir du concert
Renseignements / TEL 40 50 14 18



Source : http://www.tntv.pf/Un-beau-programme-pour-le-Concert-de-la-paix_a14234.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande