Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un bébé décède dans un incendie à Poroani ce mardi matin

Un bébé décède dans un incendie à Poroani ce mardi matin

Une case en tôles a pris feu, ce mardi matin, vers 8h30, dans le village de Poroani.  Quatre enfants, âgés d’un an à huit ans, se trouvaient à l’intérieur de l’habitation sans électricité qui est accolée à une ancienne case SIM. La dame qui s’en occupait était dans la cour quand le feu s’est déclenché. Les plus grands ont pu sortir à temps, mais pas le nourrisson. Malgré l’intervention du Samu et des pompiers, il était déjà trop tard. Choquée, la famille va être prise en charge par le centre communal d’action sociale de Chirongui.
Selon les premiers témoignages des voisins, l’adulte qui s’occupait des enfants ne serait pas la mère du nourrisson. Cette dernière serait en train de faire l’objet d’une reconduite à la frontière au moment où l’incendie s’est produit. Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de la propagation du feu.

L’article Un bébé décède dans un incendie à Poroani ce mardi matin est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande