Accueil » Réunion » Réunion actualités » Un bébé meurt coincé par un portail motorisé

Un bébé meurt coincé par un portail motorisé

Selon France Bleu, l’accident se serait déroulé au domicile familial ce vendredi 2 juin. Les neuf sapeurs-pompiers et l’équipe du Smur dépêchés sur place n’ont pu sauver le jeune enfant. Un hélicoptère avait même été déployé pour évacuer au plus vite la victime, âgée de 15 mois.

La commune de Vidauban, non loin de Saint-Tropez dans le Var est sous le choc.

« Un malheureux accident s’est déroulé dans un jardin d’une habitation privée« , annonce le maire, Claude Pianetti, sur sa page Facebook. « Un portail automatique se serait refermé sur l’enfant qui était en arrêt cardiorespiratoire. Malgré une prise en charge très rapide des pompiers et personnels de secours, nous sommes au regret d’annoncer le décès de l’enfant ».

D’après les premières informations, « l’enfant jouait dehors quand sa maman a activé le portail coulissant pour entrer ou sortir du domicile (…) Il aurait été poussé par le portail en mouvement et se serait retrouvé coincé contre un muret ».

Vos réactions au 0262 99 12 00

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande