Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Un collectif de parents manifeste contre le port du masque dès le CP

Un collectif de parents manifeste contre le port du masque dès le CP

Un collectif de parents manifestait hier, mardi 2 mars, devant la Préfecture de Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Ils protestaient contre l’application du port du masque rendu obligatoire dès 6 ans, et ont sollicité un assouplissement du protocole auprès du Préfet Serge Gouteyron. Cest dans un esprit bon enfant et apaisé que près de 80 parents se…

Un collectif de parents manifestait hier, mardi 2 mars, devant la Préfecture de Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Ils protestaient contre l’application du port du masque rendu obligatoire dès 6 ans, et ont sollicité un assouplissement du protocole auprès du Préfet Serge Gouteyron. Cest dans un esprit bon enfant et apaisé que près de 80 parents se sont regroupés hier dès 7 heures du matin, mardi 2 mars, devant les portes de la Préfecture des Îles du Nord. Ils dénonçaient lobligation du port du masque applicable en Outre-mer depuis le 22 février dernier pour les enfants dès 6 ans. Une mesure incomprise par les parents qui sinquiètent de limpact du port du masque sur leur progéniture et du bienfondé de ce nouveau protocole sanitaire, décidé sans concertation et sans explication . Pour Jean-René, présent parmi les manifestants, cest la façon de faire… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Un-collectif-de-parents-manifeste-contre-le-port-du-masque-des-le-CP-19179.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Un-collectif-de-parents-manifeste-contre-le-port-du-masque-des-le-CP-19179.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *