Un concert gratuit pour le Tota tour
Partager cet article
Papeete. Le 21 mars à Vaiete
De nombreux artistes locaux et personnalités se succéderont sur scène : Sabrina Laughlin, Pepena, Patrick Noble, Rangitea, Code 9.8, Streetdance Academie, Breaking Motion, J-Army, Papa Tihota, Miss Tahiti 2014, ETO, Street Dance Académie, Tahito’s Accoustic Cover, Band Tahiti Root’s.
L’association Fare Heimanava vendra des t-shirts spécialement créés pour l’occasion, proposera une buvette et récoltera les “totas” tant attendus !
Le Tota Tour a lieu chaque année à l’occasion de la journée mondiale de la trisomie 21. Il a pour but de sensibiliser la population sur les personnes trisomiques et sur le handicap. L’objectif est également de récolter des fonds pour améliorer la prise en charge des usagers du centre éducatif Papa Nui, structure médico-éducative qui œuvre pour l’insertion scolaire, sociale et l’initiation pré-professionnelle de ses usagers.
Le programme des manifestations
- Lundi 16 mars sur le campus de l’UPF : rencontre avec les étudiants et le personnel de l’université pour une journée récréative et pédagogique.
- Mardi 17 mars : portes ouvertes au Centre Papa Nui de 9h à 11h. (https://www.facebook.com/events/528655677276638 )
- Jeudi 19 mars : Rencontre avec les élèves et le personnel des lycées Aorai et Taaone de 8h30 à 10h30.
- Samedi 21 mars : concert gratuit à Vaiete
Des urnes sont disponibles dans tous les commerces de Tahiti : à vos totas !
Source : http://www.tntv.pf/Un-concert-gratuit-pour-le-Tota-tour_a5041.html
Partager cet article