Entre les intempéries, le basculement de la route du littoral et les accidents, ce dimanche s’avère difficile pour les automobilistes. Près de 6 km de bouchons sont enregistrés en direction de l’ouest. Vivre un dimanche comme un lundi matin, c’est la sensation que de nombreux Dionysiens ont vécue aujourd’hui. Alors que la météo incitait à…
Entre les intempéries, le basculement de la route du littoral et les accidents, ce dimanche s’avère difficile pour les automobilistes. Près de 6 km de bouchons sont enregistrés en direction de l’ouest.
Vivre un dimanche comme un lundi matin, c’est la sensation que de nombreux Dionysiens ont vécue aujourd’hui. Alors que la météo incitait à rester chez soi sur une grande partie de l’île, de nombreuses personnes ont regretté de s’être aventurées sur les routes. Le basculement de la route du littoral hier soir était le premier un facteur aggravant pour ceux qui souhaitaient sortir ou entrer à Saint-Denis. Associé à une forte pluie, les bouchons se sont accentués des deux côtés, tant et si bien que l’on comptabilisait 6 km d’embouteillages vers l’Ouest en fin d’après-midi.
Déjà ce matin, ceux qui étaient parvenus à se sortir de la galère de la route du littoral pour se rendre dans l’ouest ont eu droit à une autre mauvaise surprise. En effet, une tentative de suicide sur le pont de Trois Bassins a provoqué trois kilomètres d’embouteillages sur la route des Tamarins en raison de l’intervention des secours.
Des secours très sollicités ce dimanche puisqu’une voiture s’est retrouvée sur le toit juste avant le pont Vinh-San. L’intervention s’est terminée vers 17h et a nécessité de fermer la bretelle d’insertion de la RD41, route de la montagne, vers le boulevard sud. En conséquence, les habitants de la Montagne ont dû être déviés et se mêler aux importants bouchons pour entrer en ville.
www.zinfos974.com
Source : https://www.zinfos974.com/Un-dimanche-de-galere-sur-les-routes-6km-d-embouteillages-vers-l-ouest_a193586.html
Laisser un commentaire