Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Un festival de salsa qui va en mettre plein la vue

Un festival de salsa qui va en mettre plein la vue

Après trois ans d’absence, le rendez-vous des «salseros» est de retour, du 1er au 5 décembre. 20 artistes de la scène internationale ont fait le déplacement pour le DP Dance Salsa Festival, et partagent depuis hier la piste avec les festivaliers. À léchelle mondiale, il existe plus de 365 festivals de salsa. Soit, un festival…

Après trois ans d’absence, le rendez-vous des «salseros» est de retour, du 1er au 5 décembre. 20 artistes de la scène internationale ont fait le déplacement pour le DP Dance Salsa Festival, et partagent depuis hier la piste avec les festivaliers. À léchelle mondiale, il existe plus de 365 festivals de salsa. Soit, un festival presque tous les jours. Depuis 2013, Saint-Martin accueille le sien. Cest toute lœuvre de Valérie Boucaut et Davy Pivert, co-fondateurs de lassociation Dp dance salsa. Tous deux originaires des îles de la Guadeloupe et Martinique, ont posé leurs bagages entre 2004 et 2007 à Saint-Martin. Depuis le mois de janvier, Valérie Boucaut et Davy Pivert travaillent à la mise en place de la sixième édition du festival international de salsa, qui accueille les plus grandes pointures de salsa et bachata, sans… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/evenements/Un-festival-de-salsa-qui-va-en-mettre-plein-la-vue-21049.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/evenements/Un-festival-de-salsa-qui-va-en-mettre-plein-la-vue-21049.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *