Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un garçon de 3 ans en danger sur une plage

Un garçon de 3 ans en danger sur une plage

L’alerte laissait présager une bien triste mission pour les gendarmes et les urgentistes du SMUR. Avertis à 15h15 ce dimanche 2 mars de la noyade d’un très jeune enfant sur la plage de Foumbouni à Mtsamboro, les secours sont ransportés sur les lieux par l’hélicoptère de la gendarmerie.
Des premiers témoignages recueillis par les gendarmes, il ressort que l’enfant était venu avec plusieurs familles qui avaient décidé de faire un voulé sur la plage. Alors que le père était occupé à griller des brochettes, le gamin âgé de trois ans, se baignait avec d’autres enfants sans surveillance.
Après avoir absorbé de l’eau, le petit est ramené en état d’inconscience sur la plage par un enfant plus âgé. Après les premières mesures de secours, il est transporté par hélicoptère, accompagné du médecin du SMUR, au Centre hospitalier de Mamoudzou. Son pronostic vital n’est finalement pas engagé.

Source : http://lejournaldemayotte.com/?p=9191&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-garcon-de-3-ans-en-danger-sur-une-plage

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande