Un Haïtiano-Américain président de la Commission du comté de Miami-Dade

Source Jonel Juste/Miami | hpnhaiti.com

La Commission du comté de Miami-Dade a élu, le lundi 24 novembre, son premier président haïtiano-américain en la personne de Jean Monestime. Une élection historique pour la communauté haïtienne du sud de la Floride.

Le Commissaire Jean Monestime est le premier haïtiano-américain à présider le Conseil des 13 commissaires du comté de Miami-Dade qui regroupe au total 35 villes dont Miami et une population de près de 2 500 000 personnes.

Jean Monestime a récemment été réélu commissaire (« commissionner » en anglais) à l’unanimité et a remporté, lundi, la présidence de la Commission du comté de Miami-Dade, rapporte la chaîne ABC.

Dans un communiqué publié un peu plus tard dans l’après-midi, le maire de Miami-Dade County, Carlos Gimenez, a salué l’élection du compatriote Monestime, en déclarant que c’est une « preuve supplémentaire que Miami-Dade County est une communauté multiculturelle, de classe mondiale qui s’engage dans l’inclusion. »

Le poste de président de la Commission est très important, car c’est la personne qui décide, entre autres, de lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/un-haitiano-americain-president-de-la-commission-du-comte-de-miami-dade/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires