Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un homme mortellement agressé dans le cadre de règlements de compte entre bandes à Mtsapéré

Un homme mortellement agressé dans le cadre de règlements de compte entre bandes à Mtsapéré

C’est probablement dans le cadre d’affrontements entre bandes qu’un homme de 22 ans a été tué ce samedi 15 juinà Mtsapéré, dans le quartier Bonovo.
La tante de la victime aurait assisté à l’agression, selon les faits que rapportent nos confrères de Mayotte la 1ère: « J’ai entendu crier ‘tuez-le! Tuez-le!’, je suis sortie et j’ai vu un homme arriver, et un autre avec un couteau qui lui assénait plusieurs coups. Il était allongé par terre, il n’arrivait plus à parler. »
Le maire de Mamoudzou, Ambdilwahedou Soumaila, informe également que 4 personnes ont été blessées dont 3 grièvement à M’tsapéré ainsi que des dégradations matérielles à Tsoundzou 1.
L’élu présente ses « condoléances les plus attristées » à la famille du défunt, souhaite « un prompt rétablissement » aux personnes blessées et exprime sa « sollicitude » auprès des propriétaires des biens dégradés.
En attendant que la lumière soit faite par la justice sur cette nouvelle affaire d’agression mortelle par arme blanche, le maire invite les forces de l’ordre à « multiplier les interventions et les réponses fermes face à un tel degré de violence ».

The post Un homme mortellement agressé dans le cadre de règlements de compte entre bandes à Mtsapéré first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/06/17/un-homme-mortellement-agresse-dans-le-cadre-de-reglements-de-compte-entre-bandes-a-mtsapere/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-homme-mortellement-agresse-dans-le-cadre-de-reglements-de-compte-entre-bandes-a-mtsapere

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande