Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un homme mortellement poignardé lundi soir à Tsingoni

Un homme mortellement poignardé lundi soir à Tsingoni

Un habitant de Tsingoni d’une quarantaine d’année a été mortellement poignardé hier soir, alors qu’il se trouvait sur sa propriété. Ce drame serait survenu alors que le quadragénaire demandait à un groupe de jeunes présents sur son terrain de quitter les lieux. L’un d’eux s’en serait alors pris à la victime. Il y avait déjà un conflit de voisinage entre les protagonistes. D’après un riverain, ces jeunes squattaient régulièrement la propriété de la victime pour y fumer et boire de l’alcool.

L’auteur présumé des faits aurait été interpellé par les forces de l’ordre dans la soirée et serait actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Sada. Contacté, le procureur Yann Le Bris nous a indiqué qu’un point serait fait dans la soirée. Les obsèques du quadragénaire ont commencé ce mardi matin.

Un homme agressé chez lui a M’tsapéré

Dans la soirée de lundi, un homme d’une quarantaine d’années a été agressé dans son salon, dans le centre de M’tsapéré. Vers 19h, il regardait la télévision quand un groupe d’individus cagoulés a fait irruption armés de machettes. L’épouse de l’homme était alors à l’étage. Ils ont mis la main sur un téléphone portable, puis ont porté un coup au niveau de la tête de la victime. Après un passage aux urgences, il a pu sortir de l’hôpital, nous confirme sa famille.

 

 

 

L’article Un homme mortellement poignardé lundi soir à Tsingoni est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande