Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un homme violent intercepté à Sada

Un homme violent intercepté à Sada

Un individu avait un comportement dangereux et semblait présenter des troubles psychiatriques dans les rues du quartier M’jimani, à Sada, ce lundi à midi. La patrouille de la brigade de Sada est dépêchée sur place lorsque l’homme devient violent et commence à s’en prendre aux gendarmes présents. L’intéressé se saisit de cailloux qu’il jette sur les militaires. Un des gendarmes utilise alors son pistolet à impulsions électriques en mode choqueur afin de maîtriser l’individu récalcitrant. Immobilisé au sol sans blessure apparente, l’homme est emmené au dispensaire de Kahani en vue d’un examen médical. Il est ensuite transporté vers le service psychiatrique du centre hospitalier de Mamoudzou à la suite de la demande d’internement par un tiers.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/un-homme-violent-intercepte-a-sada/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-homme-violent-intercepte-a-sada

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande