Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un « kwassa sanitaire » repéré à l’accostage

Un « kwassa sanitaire » repéré à l’accostage

Sous une pluie torrentielle, la brigade nautique de la gendarmerie qui évoluait dans le secteur de l’îlot Mtsamboro, a repéré, hier lundi 24 mars, un kwassa qui venait d’accoster.
Seulement trois personnes étaient à bord et pour cause, il s’agissait de ce que l’on appelle un « kwassa sanitaire ». Parmi les trois personnes se trouvait en effet un enfant probablement victime d’un traumatisme crânien et d’un adulte porteur d’une sonde. Rapidement pris en compte par les gendarmes, ils ont été évacués pour un suivi médical au CHM.
Le troisième homme a suivi le parcours habituels des migrants arraisonnés sur leur embarcation. Après une évaluation sanitaire, il a fait l’objet de la mise en œuvre de la procédure administrative en vue de sa reconduite.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/un-kwassa-sanitaire-repere-a-laccostage/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-kwassa-sanitaire-repere-a-laccostage

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande