Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un marin tombé à la mer, au large de l’île de Maria

Un marin tombé à la mer, au large de l’île de Maria

Le vendredi 26 janvier à 13h40, le centre de coordination de sauvetage aéro-maritime de Polynésie française (JRCC Tahiti) a reçu un message de détresse du navire de pêche Polynésien « Kathe », situé au large de l’île de Maria (Archipel des Australes), indiquant qu’un membre d’équipage était tombé à la mer.
Immédiatement, le JRCC Tahiti a pris la coordination de l’opération en mettant en place un dispositif de secours composé du navire de pêche « Kathe » et de l’avion « Gardian » de la flottille 25 F.
Consécutivement, le JRCC Tahiti a diffusé des messages de relai de détresse et pris contact avec les experts de Météo-France afin de recueillir les prévisions de dérive sur zone pour établir les zones de recherches le plus précisément possible.
Pour l’heure, les recherches sont en cours. Mais il faut dire que les conditions météo sur zone sont difficiles avec une houle importante accompagnée de pluie.
source: JRCC

Loading

The post Un marin tombé à la mer, au large de l’île de Maria first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/un-marin-tombe-a-la-mer-au-large-de-lile-de-maria/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-marin-tombe-a-la-mer-au-large-de-lile-de-maria

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande