Un nouveau féminicide en Martinique le 14 août 2022

Une quinquagénaire a été découverte morte à son domicile dans la soirée du dimanche 14 août 2022, au quartier Palmiste au
People Bo Kay
Partager cet article

Une quinquagénaire a été découverte morte à son domicile dans la soirée du dimanche 14 août 2022, au quartier Palmiste au Lamentin. Le drame se serait déroulé entre 20h et 21 h. Une arme blanche a été trouvée sur les lieux par les secours, qui ont été alertés par des voisins. Ces derniers venaient de mettre la main sur un homme présumé coupable, dans le jardin de la victime. ( FranceTVinfo)

L’Union des Femmes de Martinique interpelle les autorités :

À l’UFM nous venons d’apprendre la terrible nouvelle d’une nouvelle femme tuée en Martinique hier soir dimanche 14 aout.

En première réaction, nous voulons dire notre vive émotion, et notre écœurement pour cette nouvelle vie détruite que rien de saurait expliquer.

Une nouvelle fois, nous ne pouvons rester silencieuses, et une nouvelle fois, nous devons dire avec force et ensemble : NON !

Face à l’augmentation des violences chez nous, quelle part les violences envers les femmes occupent-elles dans les propositions de nos politiques ? AUCUNE !

Nous reviendrons rapidement après de plus amples informations.

Nos pensées solidaires et de soutien à sa famille.

→   Lire Plus

Source : http://www.madinin-art.net/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

L’éphéméride du 22 septembre

La République est proclamée en Martinique le 22 septembre 1870. Dans le sud, l’annonce de ce régime qui avait permis l’émancipation des esclaves en 1848

Pub

flash actu