Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un policier roule trop vite, une automobiliste l’arrête

Un policier roule trop vite, une automobiliste l’arrête

ETATS-UNIS – Le monde à l’envers. Vendredi à Miami, c’est un policier qui s’est fait interpeller par une automobiliste. Elle lui reprochait un excès de vitesse.

Un policier roule trop vite, une automobiliste l'arrête
Vendredi dernier à Miami aux États-Unis, un homme a été arrêté pour excès de vitesse. Jusque là rien d’exceptionnel. Sauf que cet homme est un policier, et qu’il a été arrêté par une automobiliste.

Une certaine Claudia Castillo a publié trois vidéos sur YouTube, reprises par le Miami Herald. La conductrice suit la voiture de police et commente : “Je poursuis un policier depuis plusieurs kilomètres. Je roulais à 130 km/h et il me distançait quand même”. La conductrice fait des appels de phares au policier, qui finit par s’arrêter plus loin. La scène est toujours filmée.

“La raison pour laquelle je voulais vous arrêter est que vous rouliez à 155 km/h”, lance la femme à l’officier de police. “J’étais à côté de vous, et vous m’êtes passés devant et je voulais juste savoir quelle était l’urgence”, lui demande-t-elle.
Le policier semble étonné, mais finit par s’excuser et déclare qu’il n’a pas fait attention à sa vitesse. “Vous voulez autre chose ? Mon nom, mon numéro de badge ?”, demande l’agent. La jeune femme répond : “Non ça m’a simplement choquée, car vous savez, les autorités doivent donner l’exemple”.

Les vidéos auraient été diffusées pour la première fois sur le site photographyisnotacrime.com, rapporte le Miami Herald. Le chef de la police aurait déclaré qu’une enquête allait être menée.

Rédaction Web



Source : http://www.tntv.pf/Un-policier-roule-trop-vite-une-automobiliste-l-arrete_a9934.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande