Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un professeur qui frappe avec une grande violence l’un de ses élèves

Un professeur qui frappe avec une grande violence l’un de ses élèves

Les faits sont rapportés par des membres de la communauté rwandaise. Il s’agit d’un enfant scolarisé dans une école primaire de Mamoudzou qui aurait été frappé par son professeur à coups de gifles et de coups de pieds parce qu’il aurait fait une bêtise. Le petit en a alors paré avec l’infirmière de l’établissement qui a déclenché l’affaire en dénonçant les faits. Selon les proches de l’enfant qui est extrêmement choqué, l’enseignant aurait été interpellé et aurait certains de faits rapportés par la jeune victime.

Donner des coups de pieds dans l’abdomen d’un enfant pour un adulte est un acte abominable, il l’est d’autant plus s’il vient d’un professeur. Il ne faut cependant pas stigmatiser la profession, ce genre de cas étant très rare, mais il pose question tout de même sur la santé mentale de certains individus. Dans tous les cas, il ne devrait pas faire une carrière trop longue au sein de l’éducation nationale…

Source : https://www.linfokwezi.fr/un-professeur-qui-frappe-avec-une-grande-violence-lun-de-ses-eleves/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande