Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Un quadragénaire assassiné à Tsingoni

Un quadragénaire assassiné à Tsingoni

Ce lundi soir, un homme a été poignardé à Tsingoni. Il est décédé sur le coup. Le meurtrier a été arrêté et une enquête a été ouverte. Le procureur Yann Le Bris a démenti par téléphone la rumeur selon laquelle ce meurtre ce serait déroulé au niveau du barrage de Tsingoni : « Ce fait n’a strictement rien à voir avec le mouvement social en cours et ne s’est pas déroulé au niveau du barrage ». C’est la seule information que nous avons pu obtenir étant donné qu’une enquête a été ouverte, interdisant au procureur toute communication sur le sujet.

Les riverains ont pu nous donner quelques informations supplémentaires. L’auteur des faits était apparemment un jeune délinquant déjà connu de la gendarmerie pour des faits de violences que ne manquaient pas de signaler régulièrement les villageois. Lui et d’autres jeunes venaient régulièrement « traîner » sur le terrain du quadragénaire. En rentrant chez lui hier soir, la victime a trouvé de nouveau le jeune en question avec l’un de ses copains sur son terrain. Une dispute a éclaté et le jeune l’a poignardé sans autre forme de procès. Une délégation de villageois du village de Tsingoni s’apprête en ce moment (mardi 13 février, 10h15) à aller voir la famille du jeune délinquant pour lui demander des explications.

The post Un quadragénaire assassiné à Tsingoni first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/02/13/un-jeune-homme-assassine-a-tsingoni/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande